jeudi 12 avril 2007

Piété chapitre premier

Je viens juste de finir d'écrire le premier chapitre, soyez gentil, laissez moi des coms pour que je fasses la suite ^^ Un début de fanfics Harry Potter ... sans Harry Potter !





Premier chapitre.

C'était un matin froid. L'air sentait encore le sang à peine sec, et sous les pas crissaient les os broyaient des morts qui gisaient là. La grande bataille. Quel expression glorieuse pour un massacre. La Grande bataille, ca sous entends honneur, pureté, dureté aussi. Pourtant lorsque la guerre arrive, ce n'es pas cela. Ce sont les trippes et l'instinct de survit. Les avada kedavra sonnent comme des clairons mais il ne faut pas croire. Les endoloris ne fusent pas moins, et les coûts sont plus souvent traitre que francs. Oui, un massacre. Pas de commenditaires, pas de chefs aux finals. Personnes ne s'y attendait.
Voldemort était fou, mais il cherchait à préserver ses troupes avec un minimum de stratégie. Dumbledore mort, personne ne dirigeait en face. Tout le monde ce reposait sur Harry secrètement. Peu survécurent. Harry sucomba. Son dernier sort ne fut même pas prononcé entièrement, mais la magie, plus puissante que la mort finalement, agis.

Un camp n'es pas moins cruel qu'un autre. Harry vivant, tous avait attaqué le lord noir lorsqu'il se retrouva acculé. Mais pas de sort de mort. non, ca c'était le rôle d'Harry. Ses alliés ne s'en sentaient pas capable. Les endoloris fusaient... endoloris, Petrificus totalus, Locomotor Mortis et même ... Imperio. Le combat continua aussi cruel qu'acharné sur un ennemi plus morts de vifs. Ce fut Beatrix Lestrange qui tua Harry. Et Harry lui murmura.
Cela fait deux jours que cette scène c'est produite. Deux jours déjà. Voldemort ... enfin.. Voldemort agé de 17 ans .. soit Tom finalement, git dans une cellule. Nous avons batti une tente, ou nous nous réunissons tout le temps. Harry a fait rajeunir Voldemort. non, en faite il la détruit, lui a laissé ses souvenirs mais rendu son âme et son corps de 17 ans. Depis il reste là, sans bouger, les yeux dans le vide. Dans cette cage que nous nommons cellule. Elle se trouve au centre de la tente, tout près d'Hermione. Hermione a survécut. Oui, le taux de survit est plus élevé pour tout ceux qui sont à l'arrière, entrain de soigner ou de rappatrier les blesser.
A cet assemblé on retrouve Alicia, Colin, George Weasley unique survivant des enfants Weasley et orphelin de père, et puis quelques professeurs, Severus Rogue, Bibine, Flitwick, Remus, Hagrid et Molly. Peu de personne en sommes. Alicia jouait dans l'équipe de quidditch des Gryffondor, elle a aidé pour la bataille aérienne qui s'est déroulé, Colin, trops jeune pour ce battre a été assigné au triste role de la dernière photo. Une denrière photo avant de partir à la bataille. Une dernière photo... George à suivit son grand frère, Bill. Ils ont tout deux paritcipés aux combats de air, avec des dragons dressé à cet effet. Un seul des deux est revenu.Severus étant plus talentueux dans les potions à été consigné une grande partie du combat au soin des blessés et à la confection de potion de force qu'il faisait envoyé un peu de partout sur le champ de bataille. Et ceux malgrès ses raleries. Bibine, professeur de vol... Combat aérien également, à croire que c'est celui qui a fait le moins de victime. Flitwick était de façon très étonnante, sur le champ de bataille il a fait partie des derniers a toturé Voldemort. Remus... Pleins champs de batailles, couverts de sang, mais pas du sien. Les gènes de loup-garou sa à tendance à vous renforcez un homme ! Et Hagrid, accompagné d'une floppée d'animaux en tout genre...
Ils ne sont pas les seuls à avoir survécut c'est clair, mais les seuls à participé à ses fameuses réunions. Discutant, ce disputant sur l'avenir de Voldemort. Enfin.. de Tom. Harry ne l'avait pas tué, mais détruit, avaient ils le droit d'achever le travail ? L'adolescent avait été privé de ses pouvoirs par Bibine, le sort ne lui avait pas été envoyé une mais huit fois. Par huit personnes différentes. Tout les résidu magique avait été stoqué dans le compte d'Harry à la manque magique. Non, personne n'irai les chercher ! La clef d'Harry avait été mise dans une boite et avait un gardien du secret... inconnu du plus grand nombre.
La 'cellule' du lord noir avait été elle même ensorcellé pour retrécir et offrir le minimum vital en cas de tentative d'évasion ou de crise de colère. Avec un mot de passe elle pouvait néanmoins s'ouvrir de l'extérieur, mais là tente était gardé par huit dragons qui ne laissait pas passé grand monde.
Ce jour là, le souffle de tout le monde se coupa et les yeux s'exorbitèrent en entendant le dit mot de passe. Ils se retournèrent d'un seul homme pour voir Molly ouvrir la cage et pénétré à l'intérieur. Immédiatement l'adolescent recula. Il avait peur. Le peu de personne qui était venu le voir pour l'instant l'avait battu. Mais Molly déposa juste sur le coté une couette qu'elle déroula lentement. Tom fut rapidement bloquer sur le seul carré de terre qui restait et la femme le fit bouger d'un seul mouvement de bras vers lui, sans même le touché. Elle finit de dérouler son colis. Et murmura un parfait satisfait en voyant qu'elle avait prévue pile poil de bon format. Personne ne gardait la porte, Molly était entièrement rentré dans la 'cellule', Voldemort n'était qu'à un mètre de la sortie. Tout les spectateurs étaient près à bondir.mais la femme recula simplement et Tom s'en éloigna un maximum en se glissant jusque dans l'angle opposé. Elle claqua la porte, et il sursauta.
Les poings sur les hanches, une moue sur le visage et les sourcils forncés elle se retourna vers eux. Molly Weasley était en colère, et ca ce voyait !
"J'ai perdu tout mes enfants sauf Georges. J'ai perdu mon mari. J'ai perdu autant si ce n'est pas plus que vous ! Et c'est pour ca! Uniquement pour ca que je me permet de vous le dire ! Vous n'êtes que des monstres ! Vous-savez-qui était un monstre ! Oui ! Mais il n'existe plus ! Et Harry ! Oh.. notre petit Harry, il ne voualit pas être un tueur. Alors il a détruit vous-savez-qui au profit de ce qu'il était avant de devenir fou ! Oui, oui il faut ce méfiez. Mais il faut pas être des monstres, ce n'es plus qu'un gosse qu'on a torturé et enfermé sans aucun soin ni nouriture qui ce trouve dans cette cage !!"
Molly était partie en sanglot. Il n'y avait plus de coupable à punir. Juste un ado qui rsuqait de devenir un monstre. Alors, alors il fallait absolument qu'il arrive à faire quelques choses pour que jamais.... jamais plus une chose pareil ne ce produise. Elle se retourna une dernière fois, Georges s'étaient levé pour prendre sa mère en larme. Derrière elle il vit Voldemort.. non ... Tom. Puisque Harry en avait décidé ainsi. Il ne semblait pas capable de se levait, son bras gauche était tordu d'une étrange manière. Sas doute cassé. Il cherchait d'ialleur à ne pas s'y appuyer. A bout de force il se laissa tomber. pour la première fois le garçon remarqua qu'il tremblait et que le long de ses joues se mélant au sang, il y avait des larmes. Doucement, très doucement il murmura. Pourtant tout le monde l'entendit.
"Il faut le confier à quelqu'un. Pour qu'il ne redevienne jamais Vol... vol..voldemort. Pour qu'il ne soit plus jamais ce connard."
Et une vrai discution debuta. Pour la première fois ils jettèrent un Silencio pour que Tom n'entende rien. Lorsque la conversation et les décisions furent prisent, Tom s'étaient endormis, épuisé. Il n'avait pratiquement plus de magie résiduelle, et puis même s'il en avait eut, elle n'aurait pas pu l'aider à aller mieux, la cage interdisait en effet toute utilisation de magie ... même involontaire.
On le laissa comme ça et au petit matin. La porte était ouverte. Devant elle, à quelques mètres se tennait Remus. Il avait perdu beaucoup lui aussi, mais c'était proposé.. "pour respecter les dernières volontées d'Harry."
Tom ouvrit un oeil, lentement, puis le second. Il avait froid mais essayait de ne pas tremblait parce que ca ravivait ses douleurs. Il vit la porte ouverte et immédiatement recula. Soufflant un peu sous l'effort. Il état soulager que ce fut Remus devant lui, le loup-garou ne lui avait encore jamais fait de mal. Il ne bougea pourtant pas, attendant sans osait le regarder. Certains qui lui avait fait du mal avait mal prit le simple fait qu'il les regarde.
Mais les loups-garous ont une patience de chat ! Et bientôt Tom se roula en boule, le souffle court, au bord de l'évanouissement. Le sang qu'il perdait depuis deux jours allait finir par le tuer. Il voulut se redresser en sursaut lorsqu'il sentit des bras autour de lui Mais la poigne de l'autre était trops forte. Il paniqua. Mais contrairement à d'autre il ne chercha pas à se débattre il se laissa complètement aller pour prévenir des coups. Une main se glissait sur son corps, y déposa quelques choses de froids qui ravivait ses plaies. Elle était aussi rèche que douce cette main. Douceur et dureté. Et sans la moindre hésitation cette main écarta les lèvres, puis les dents de Tom du force hors du commun sans pourtant lui fairetrops de mal. Et un carré de chocolat lui glisser dans sa bouche. La main partie, la cage se referma, laissant l'ancien Voldemort a moitié en larmes, par terre, tout tremblant.

Fin du premier chapitre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai bien aimé il y a des truk tiré par les cheveux mais c'est simpas a quand la suite?tu me préviendras