mardi 10 avril 2007

Je ne connais pas...


Je ne connais ni l'auteur, ni s'il y a un manga derrière cette illustration, mais je l'ai trouvé particulièrement belle. Et puis le choix des couleurs de plait bien aussi, le costume est un peu trop .. court à mon gout, mais bon. C'est un style ^^
Si vous connaissez, n'hésitez pas à me le dire !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

moué pas mal du tout !
Lol!
Je préfert tes dessins !

Anonyme a dit…

coucou !!
je sui dacor el é belle.
si certéne personne pouré samusé a me la déssiné sa sré vrm gentille (coucou a ma seur o passage)!

Anonyme a dit…

tres jolie image ^^ j'aime les belles couleurs mais je sais pas si c'est un pur manga

Anonyme a dit…

auteur : Aurore Demilly
BD : Pixie (dispo a la FNAC)

Site web d'aurore : http:// auroreblackcat.free.fr