samedi 14 avril 2007

Je me soumet à toi

Auteur : Diri-chan
base : Gundam Wing et oui encore
Genre : UA, POV et songfic
Warning : Deathfic
Note : la chanson aussi est de moi



Je me soumets à toi
je me donne à toi
tu sais, quand je te regardais, c'est tout ce que je révais
moi, pauvre catin, attendant un client
je revais que tu veuilles m'acheter
que tu accepte de me toucher
mais
laisse-moi me tuez
Tu m'as accepté
tu m'as aimé
mais maintenant
laisse-moi mourrir
poussez le dernier râle
annoncant ma mort
ne plus criez si fort
a quel point j'ai mal
Quand ils me passent dessus
Quand ils m'achetent et me font si mal
Tu sais mon amour
je serai triste sans toi
Tu sais mon amour
laisse moi mourrir loin de toi
sinon je n'y arriverai pas
sinon je ne serais pas....
Tu sais, j'ai fait une bétise
la drogue
je n'aurais jamais du y toucher
mais je vais m'en débarrassé
poussez le dernier râle
annoncant ma mort
ne plus criez si fort
a quel point j'ai mal
en manque
encore,
il m'en faut
NON !!!
je ... n'en veux ... PAS !!
La vie s'arrête un jours,
c'est obligatoire
je dois rejoindre mon purgatoire
heins, mon amour ...
Quand ce corp sera mort
je n'en voudrais plus,
heins, dis moi mon amour !?
Je n'en voudrai plus ?!
Tu sais
je ne m'arrêterai jamais
de t'aimer
de te choyer
toi le revendeur
pourtant arrêter d'en prendre
c'est ne plus te voir
c'est subir tes coups
mais laisse moi mourrir
je n'ai plus rien à offrir
Je ne te pairais plus de mon corps
Je ne te pairais plus de mon âme
je refuse ta drogue
Poupée brisée,
qui un jours a étais
poupée choyé,
Et déjà ...
tu fais la gueule
oui je suis en manque
mais non je ne t'en acheterai pas
...
non, le peu de volonté que j'ai
ne s'enfuira pas devant tes yeux
bleu ...
si bleu ...
Et déjà ....
Coup de couteau entre les côtes,
je ... suffoque
Me tuez, parce que je veux arrêté ?
Si tu veux...
C'est un belle mort de mourrir de tes mains
j'espère que ça ne te posera pas trop de problème
ta vie ... passe devant mes yeux
La mienne, je préfère ne pas la voir
la tienne me parrais bien mieux
même si tu me faisais si mal
quand tu me prennais
Le ciel bleu
Dernier paysage
J'ai envie de rire
ou de pleurer
je ne suis pas sûr
ainsi je ne te verrai pas
juste avant de fermer les paupières ?
Dernier rouage
à enclenché avant ma mort
encore un petit effort
S'il-te-plait passe devant mes yeux
une dernière fois
laisse-moi capté ton regard
Ne me hais pas,
Je t'aime moi
Ne me frappe pas
Embrasse-moi
je t'aime
je t'aime
poussez le dernier râle
annoncant ma mort
ne plus criez si fort
a quel point j'ai mal
Mes paupières ... sont ... si lourdes
je t'aime ......
je t'aime ...
je t'aime ...
je .... 'aime .......
je .... t'aim...
j.. t'am.................................
....
....
.....
......
" C'est encore un jeune drogué mort de deux coups de couteau qui fera l'annonce du journal de cette si petite ville, et d'ici une semaine plus personne ne se souviendra qu'il s'appellait Duo Maxwell... "

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton texte est manifique ! Continue comme sa j'ai pas grand chose à dire ! A si ! j'adore les image de manga ! Merci d'être venu sur mon blog !

Anonyme a dit…

wouw.. a en pleurer.. tellement beau.. enorme.. enfaite y a pas de mo... pour decrire sa..

Anonyme a dit…

ptin jémré bien ke mon homm il mdiz sa! sé moi ki lui fré diréctemen une demande en mariag la! sa sré tro bo pour étr vré mé bon on pe tjr révé!!!!!

Anonyme a dit…

J'ai adoré ton texte céline! Ne doute pas de ton talent ! D'ailleur il me semble que les coms ne me contrediront pas ! Plus de 27 coms poster par 10 ou 11 persos différents ! Ton blog est bien ! ta gagné le droit de continuer, seulement de continuer! LOL ! JE t'adore !

Anonyme a dit…

j'adore la fic trop bien ^^ continue comme ca ^.-