jeudi 12 avril 2007

Dragon


Les dragons fascinent. Que soit de l'admiration ou du mépris perosnne ne reste réellement froid face à eux. L'imagerie imaginaire, contrairement à ce que l'on pourrait croire, n'es pas un blog dédié aux mangas. Mais réelement à toute sorte d'image. C'est pourquoi je vais vous montrez quelques images issu du net que je trouve assez bien réalisé.


Différentes propriétés sont accordés aux dragons suivant leurs couleurs. Je ne m'éttendrez pas là dessus. C'est juste que je trouve interressant cet idée de caractéristique tout à fait visuel.


Je me pose beaucoup de problème face aux dessins. Beaucoup de question. Comment dessinez le reflet léger du visage sur les écailles du dragon alors que le dessinateur est penché dessus ? Sur le flanc un peu plus loin, la lumière les fait miroiter comme un ensemble de joyaux.


L'oeil est il plutôt noir, ou satinés, comme s'il posséder d'étrange reflet jaunâtre ?


Le dessin est finalement plus compliqué qu'un bon problème de maths !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont trop beau ! ! !

Anonyme a dit…

mon ex adoré les dragon.. aie aie aie.. c'est vrai que vu comme sa.. c beau

Anonyme a dit…

sérieu tu as des images magnifiques! continu comme sa!!!

Pootchy_R a dit…

Troop belle les images !!! Moi aussi j'en dessine il y a plein de photos sur mon blog :
dragonsdalta.blogspot.com
mais ils sont vraiment pas à la hauteur comparés à ceux-là !!!