jeudi 12 avril 2007

Dieu d'illusion



Puisque ma chérie ma dit que ca pourrait être bien, je vous mets une de mes fanfics. Il s'agit de dieu d'illusion, c'est la base de la fanfic. Je suis en se moment même entrain d'en écrire une autre 'Harry Potter' peut-être que je vous la mettrai si cela vous interresse. Mais comme touours puisque nous sommes dans l'imagerie : quelques images !



Auteur : Diri-chan
Base : RG veda
genre : on verra bien ^^ ben sa a donné du deathfic Ashura avec ? deviné ! MDR pas difficile ^^
warning : âme sensible et dépressif s'abstenir ! Death-fic !!

Dieu d'illusion

Ashura. Dieu de la guerre. C'est donc ce que tu as choisi ?
Ensanglanté par le sang de tes victimes tu sembles si .. rayonnant. Je comprends qu'il ai choisi de te vénéré.
Tu es si beau.
Mais ...
Il va falloir me tuer... Car je refuse que l'on te prenne pour ce que tu n'es pas.
Le sang s'égoutte lentement le long de ton si beau corps. Tu ne comprends pas ?
Tu n'es pas celui que tu crois.
Il semble si rouge face à ta peau pale qu'il sillone.
Le peuple te prie. Espérant avoir tes saveurs. Ne comprenant pas que ce n'est pas grâce à leurs prières mais grâce à la chance que tu ne les à pas tuer cette année.
Mais moi, je ne vois rien de tout ça.
Moi tout ce que je vois ... c'est toi. Dieu d'illusion. Qui fait naitre tant de passion, dans le rouge de ton sang... du leur avant tout. Même s'il se refuse à le croire ...
Tu sembles en colère. Tes sourcils sont froncés. Quoi Ashura ? N'es-tu pas content. Je suis le seul à refuser ... de me plier face à toi.
Le seul à voir que cela ne changera rien.
Tu nous tuera tous, n'es-ce pas ?
Tu pointes ton épée vers moi...
Je ne relève pas ma garde.
Me défendre ne servira à rien. Et puis je risquerai de te blesser ... Et de sa ... pas question.
Cela semble t'énervé encore plus.
Tu cours vers moi, l'épée levée. Le coup est si simple à paré...
Dans ton élan tu l'enfonces en moi jusqu'à la garde. Pensait-tu vraiment que j'allais l'éviter ? Tu sembles ... appeuré ... par ce que tu as fait.
Je refuse que tu la retires.
Je veux mourrir.
Ne plus voir le dieu d'illusion que tu es devenu. En souffres-tu ?
Souffres-tu encore ?
Je me plais à le croire...
Finalement mes genoux plient. Je ne peux les empêcher...
Vois Ashura, je m'agenouille devant toi. Mais crois-moi le coeur n'y est pas.
Pour mes derniers instant j'observe le sang s'écoullant le long de ton corps si beau.
Le mien y est sans nul doute.
Ne m'en veut pas...
Mais je t'aime encore bien trop pour accepter de te voir ainsi...
... petit dieu d'illusion ...
Pourquoi le long de tes yeux les larmes perlent tel mon nom sur ta bouche ?
...
...
...
les tenèbres me parraitrons bien noir
...
...
...
sans .... toi
...
je ...
...
...
...
Je ... t'aim..........
...
...
...
...
...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il y a toujours des morts dans tes hisoires fais en rien qu'une pour moi ou tout fini bien s'il te plais

Anonyme a dit…

lol moi je sais ou tu la pris ces un ''Tsubasa Chronicles lool