vendredi 13 avril 2007

Okane ga Nai seconde édition



Si vous aimez tels ou tels mangas, laissez des coms pour que j'ajoute quelques trucs ! Sinon rien ne viendra...






Bon, d'autres images de No Money. Si quelqu'un a une team ou une adresse pour avoir le manga en français et non en anglais qu'il n'hésite pas à nous la donner.



Qu'es que je vais vous mettre... Bah ... un peu de tout c'est bien aussi, non ?



Je sais pas trops quoi vous racontez. Si, allez lire les fanfics. J'ai envie d'avoir vos avis mais personne ne les lit, sa me fout le cafard.



Oui, je sais ! Je dévis du sujet, mais vous avez quand même les images alors vous plaignez pas ça pourrait être pire ! XD ! Bon et n'oubliez pas ! Pour en avoir d'autre ! Lachez des commentaires !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bas alors faut pas déprimé elle sonts jolies tes images

Anonyme a dit…

moi j'aime beaucoup ce manga, et je sais que les teams naked true et yaoiness vont collaborer sur ce titre, donc on devrait l'avoir en français dans pas trop longtemps