mardi 10 avril 2007

Gundam Wing partie 1

Quelques images d'un manga et surtout d'une série anime qui a inspiré nombres de fanficeuses ! Dont moi-même je dois bien vous l'avouer. Pour ceux qui ne connaisse pas je vous les présente.

On commence à gauche avec Heero... le japonais, le soldat parfait. Qui est mis la majoritée du temps avec Duo.

Maintenant Duo, mon chouchou, qui est americain mais qui a un caractère bien trempé dans son genre. Disons qu'il est haut en couleur ^^

Ensuite vint le brun, le mèche sur l'oeil qui est lui francais et que l'on fait courament sortir avec Quatre même si d'autres préfèrent des couples plus originaux.

Juste en dessous, un petit blond du nom de Quatre et de nationalité .. arabe. Mais si, mais si...

Et à droite, un chinois du nom de Wufei. Le mal-aimé des fanficeuses mais imaginé le les cheveux détachés tombant en cascade sur son visage fin. A croquer, non ?

Voilà, ma petite présentation est terminé. Peut-être qu'un jour je vous mettrai mes fanfics mais vous vous endormiriez.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore Gundam Wing trop bel anime et manga ^^ Heero et Duo sont mes persos favoris, sont trop kawaii tout les 2 ^^

Anonyme a dit…

avec toutes les histoires que tu as ecris sur ce theme tu trouves quand meme le moyen de ne pas en mettre c'est pas gentil pur ceux qui comme moi aprecie tes histoires fais tournée mais en au moins une