vendredi 13 avril 2007

Okane ga Nai


Okane ga Nai... No Money. Franchement, j'adore. Certains le classe dans le shota et je peux le comprendre même si officiellement le petit uke a 18 ans. Je vous en mets quelques images parce que je suis arrivé à en récupérer le Artbook ce matin ( vive Emule ^^ )



Je ne vais pas vous présenter les personnages, j'avoue, je ne connais pas leurs noms par coeur. Je lu les trois premiers tomes sur l'ordi mais en anglais.



C'est pas forcément évident mais on peut les récupérer, si si. Une amie m'avait donné ces lien :














Voici également le lien pour le volume 5, mais il n'est pas traduit : http://www.megaupload.com/?d=TIXOG8NB


Ca fait un moment que j'ai pas cliqué dessus, pas sûre que tout marche, mais bon... Avec tout ca vous devrait avoir de quoi faire, non ?



7 commentaires:

Anonyme a dit…

oO cool ça faisait un moment que je cherchais les scan de ce manga ^^ en tout cas merci pour les liens.

Anonyme a dit…

mille merci pour ces scans, j'adore ce manga et là je suis au anges ! sinon le lien pour l'extra du vol 04 ne marche plus. bon courage pour ton site !

Anonyme a dit…

Les liens ne sont plus valide!! T_T

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les manga mais j'avou je ne connais pas trop les termes les désignants ! tu dis que ce n'est pas un shota, qui me semble signifie qu'il y a des relations sexuellent incluant un mineur et que donc le personne à 18 et que ce n'est donc pas un shota. Hors au japon il me semble que la majorité est a 20ans, donc pour nous Ayase est majeur, mais pour les japonais non. Donc en fait pour eux c'est bien un shota !
Désolée à l'avance si je me trompe ! bizoux

Anonyme a dit…

Là je suis...deg'
Non, c'est pas a cause du manga, que personnelement je trouve excellent, mais LES LIENS NE SONT PLUS VALIIIIIDES !! T^T
J'ai chercher partout, je trouve ce blog (génial) je clik et...grosse deseption *desespoir intense*

Anonyme a dit…

Idem...

Anonyme a dit…

noooooon pourquoi...pourqoi les lien ne marche pas snif snif moi qui desespere de trouver les lien du volumme 3 je suis tomber sur ce blog et la une joie incomensurable qui s'est vitze dissou a pres avoire click sur le volume 3 a 4 reprise et c'est pareil pour tous les volume et chapitre qui se trouve sur truaupload