jeudi 2 août 2007

J'aurais ... que je t'aimais ... mais j'ai du oublier.

Une petite fanfic pour vous dire que je vous ai pas oublier.


Auteur : Diri-chan
Genre : POV, très OOC
Base : Saiyuki
Disclaimer : tout est à moi à part Saiyuki XD
Note : C'est une chanson qu'offre Goku à Sanzo....

J'aurais ... que je t'aimais ... mais j'ai du oublier.

J'aurais pu dire que je t'aimais
il y a longtemps à l'imparfait
mais tu était un garçon
et moi aussi et ma raison
m'a fait te dire "non"
sans autre façon
J'aurais du dire que je t'aimais
il y a longtemps à l'inparfait
Cela m'aurait peut-être évité
aujourd'hui de laissait mes larmes coulait
mais je ne dois pas me plaindre
mais je n'ai pas le droit de geindre
si je t'avais dit que je t'aimais
c'est pas avec lui que tu t'en serrais aller
C'est dans tes bras
que j'auraiqs penser à toi ....
J'aurais pu dire que je t'aimais
il y a longtemps à l'imparfait
maintenant ... c'est bien trops tard.
Bien trops tard.
J'aurais du dire que je t'appréciais au moins
ça m'aurait évité tant de chagrin.
Et aujourd'hui tes larmes coulent
comme son sang mes doigts,
la jalousie est une rivière qui coulent
au flot et à sang, parfois ...
Quand je t'ai vu entre ses bras
quand j'ai su une nouvelle fois
que j'aurais pu te dire il y a longtemps mes sentiments
mais je me ments.
Je ne t'aimes pas !
C'est pas possible !!
C'est pas possible ....
Je ne t'aime pas ...
Je te désire !
Je veux m'offrir
a toi
même qu'une seule fois !!!!!!!!!!!!
J'aurai du te dire que je t'aimais il y a longtemps à l'imparfait
mais je ... ne ... l'ai ... pas fait.
Alors aujourd'hui par cette chanson
je t'avoue mes sentiments.
Même si tu les a découvert
lorsque j'ai .... ouvert ...
ses chairs de mes doigts
il n'aura plus jamais froid.
Et donc plus besoin de toi.
Plus besoin de tes bras.
Tu dis que je suis fou...
oui, peut-être.
Mais je t'aime Sanzo.
Et tu n'avais pas à partir avec lui.

Aucun commentaire: