dimanche 1 juillet 2007

Griffon





J'ai inventé un scénario pour celui que je peux nommer 'l'ange'... c'est ainsi qu'il se reconnaitra. Au sein de ce scénario, on doit voir de nombreuses créatures. Je compte mettre de nombreuses créatures issue de l'imaginaire nordique et celtique. Mais pas seulement... Tout utilisé parait fou, ca l'est. Surtout que ca doit être impossible. Tant à déjà été oublié...
Les griffons sont de magnifiques animaux, mais j'aime les croire très sauvages et indomptables. A l'image des licornes, l'idiotie du pureté sans faille en moins. Ils volent, ils sont libres, réellement libre puisque puissant. Je les imagine si facilement parcourir le ciel, attaqué chaque avion pour les détruires d'un coup de bec. Oui, tel des rois du ciel.

1 commentaire:

Michael JPM a dit…

Salut,

T'as raison, les griffons sont des créatures vraiment magnifiques, sauvages et libres. De plus d'être le mélange du Lion (roi des animaux) et de l'Aigle (Maitre des cieux) ça fais du Griffon une créature mythique qui dominerait l'air et la terre. (Celui ou celle qui a créé le griffon est une personne avec bien du gout)

J'ai lu un peu sur ton scénario, je trouve ça interessant, j'aimerais que tu m'en parle plus et peut-être bien que je pourrais t'aider.. si tu veux. Mais vu que j'ai pas de compte sur ce site, je te donne mon msn, en espérant que tu en aille un aussi et que tu me répondes. à bientôt j'espere.

Michael JPM -> Good_Nobody@hotmail.com