lundi 4 juin 2007

Bébé pleure



Tu n'as pas cherché à me retenir.
Tu n'as pas cherché à me comprendre.

Aujourd'hui les gens peuvent m'en vouloir.
Aujourd'hui on peux ne pas correctement saisir le fond de ma pensée.

Mais je t'ai perdu autant que tu m'as perdue.
Et c'est toi qui pars loin.
Et moi qui fait tout pour rester près de toi.

Je n'ai que des reproches à faire.
J'ai le coeur gonflé de haine.

Car l'amour était vrai.
J'ai toujours été sincère.

Si c'est un défaut, ce sera le mien.
Alors je préfère fuir aujourd'hui...
partir dans une autre direction que la tienne
ne plus te suivre en silence.

Je suis dure ?
Je suis froide ?
Je suis cruelle ?
Je suis méchante ?

Oui, je le suis.
J'espère que tu me haïras ne serai-ce que pour aller mieux.
Je n'ai jamais voulu te faire souffrir.
J'ai toujours énormément attendu de mes amours.

J'ai besoin ... d'attention.
J'ai besoin de trops de chose.
Je ne pouvais plus me permettre de te les prendre.
Je te rends tout.
J'essaye de chasser mon amour.
Comme j'essaye de chasser mes larmes.
Le regard haut.
La tête droite.


Tu ne m'as pas retenu.
Tu ne m'as pas dit ...
Ce que j'aurais espéré.

Et mon coeur s'est serré quand j'ai prit la décision...
Je ne te connais plus...
Tu n'es plus celle que j'ai aimé...
je ne comprends aucune de tes réactions
tu ne me laisse rien comprendre
Tu refuses tout simplement.

Alors voilà.
Je peux passer pour la brute qui t'as brisé en petits morceaux.
Tu peux me le reprocher.
C'est ton droit.
Et j'accepte que tu le fasses.

Mais ne soit pas trops cruelle avec moi...
Car moi aussi ....
Je suis par terre.

Aucun commentaire: